Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetino
Laetino
Publicité
Laetino
Archives
29 novembre 2006

Ségolène Royale en Israël Dimanche

images

La candidate présidentielle du Parti socialiste passera la journée de dimanche en Israël, pour une durée de 48 heures après une escale au Liban et en Palestine a annoncé mercredi le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères. Le Premier Ministre Israélien Ehud Olmert a déclaré que sa rencontre avec la Présidente du parti n'est pas encore officielle et et qu'elle serait sans doute reçue par le ministre des Affaires étrangères, Tzipi Livni.

"Elle a décidé de prendre les contacts préalables pour pouvoir agir si elle est élue présidente", a ajouté Julien Dray, porte parole du Parti Socialiste et membre de l'équipe de campagne.

Julien Dray a également souligné que Ségolène Royal se rendrait au Liban à l'invitation de la famille du ministre libanais de l'Industrie Pierre Gemayel, assassiné la semaine dernière.

L’étape “Israël et Moyen-Orient” est critique et indispensable pour tout candidat déclaré, surtout pour la fonction présidentielle.

Ségolène Royal va bien être invitée dans un cadre économique et politique par les autorités israéliennes.
Il lui sera bien difficile de résister à toute invitation provenant d’Israël. Le volet “Moyen-Orient” est essentiel pour la diplomatie économique et politique française.
Au départ, de nombreuses hésitations ont eu lieu du côté israélien concernant cette invitation. En effet, la candidate potentielle à la présidence est peu connue dans le pays.

A suivre ...

http://news.fr.msn.com/Article.aspx?cp-documentid=1351185


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité