Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetino
Laetino
Publicité
Laetino
Archives
3 décembre 2006

Arthur et les Minimoys

Venez décourvir la bande annonce du dernier chez d'oeuvre du grand Luc Besson, qui soit dit en passant a déclaré publiquement que ce film est son dernier long métrage.
Alors avant de sécher nos larmes, voicu un bref résumé d'Athur et les Minimoys. Comme tous les enfants de son âge, Arthur est fasciné par les histoires que lui raconte sa grand-mère pour l'endormir : ses rêves sont peuplés de tribus africaines et d'inventions incroyables, tirées d'un vieux grimoire, souvenir de son grand-père mystérieusement disparu depuis quatre ans. Et si toutes ces histoires étaient vraies ? Et si un trésor était véritablement caché dans le jardin de la maison ? Et si les minimoys, ces adorables petites créatures dessinées par son grand-père, existaient en chair et en os ? Voilà qui aiderait à sauver la maison familiale, menacée par un promoteur sans scrupule ! Du haut de ses dix ans, Arthur est bien décidé à suivre les indices laissés par son grand-père pour passer dans l'autre monde, celui des Minimoys, et découvrir les sept terres qui constituent leur royaume...

Et pour tous les grands fans de jeu vidéo, sachez qu'Arthur et les Minimoyes sort fin Décembre 2006 sur PC. Arthur et les Minimoys est à classer parmi les adaptations réussies de licences cinématographiques, le soft est visiblement à la hauteur du film d'animation dont il est inspiré. Baignant dans une atmosphère visuelle féerique, le jeu varie assez bien les routines de progression. Très divertissant tout ça !! Vous savez ce qu'il vous reste a commander au Père Noël !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité